Je m'appelle DJAKPO Samson Charlemagne. Evangéliste et passionné par l'action communautaire et le développement, je suis engagé bénévolement dans un ministère auprès des jeunes. J'ai été sélectionnée parmi 1 200 jeunes leaders chrétiens du monde entier pour participer au 4e Rassemblement des jeunes leaders (YLG4) du Mouvement de Lausanne, qui se tiendra au Brésil du 16 au 22 mars 2027.
Je compte sur Dieu pour participer à cet événement mondial pour échanger et bâtir des stratégies concrètes face aux défis évangéliques, sociaux et humanitaires de notre époque.
Participer à ce rassemblement n'est pas simplement un voyage c'est un investissement stratégique pour l'action que je mène déjà sur le terrain.
Je sollicite votre aide pour devenir plus efficace dans le travail qui m'est déjà confié.
En contribuant à cette collecte, vous devenez un partenaire direct de cette mission. Vos dons serviront à couvrir :
Le transport et la logistique : Billets d'avion, visa et déplacements.
L'hébergement et la restauration : Prise en charge durant toute la durée de la conférence.
Pour confirmer définitivement mon inscription et garantir ma participation, je dois impérativement régler l'intégralité des frais afférents au plus tard le 30 octobre. Le temps est compté et chaque jour est décisif pour réunir le budget nécessaire.
Chaque contribution, quel que soit son montant, fait une réelle différence et me rapproche de cet objectif. Si vous ne pouvez pas donner financièrement, je vous serais profondément reconnaissant de vos prières et d'un simple partage de cette page autour de vous.
Un grand merci pour votre générosité, vos prières et votre soutien précieux !