A tous ceux qui nous connaissent et qui se soucient de notre sort

Chers amis, le 24 février, la guerre a commencé en Ukraine. Cette guerre est brutale et se déroule rapidement.

Nous avons 5 enfants. Le plus petit a 3 ans. Mon mari est citoyen Biélorusse. Si les Russes attaquent, il risque une prison en Biélorussie pour avoir aidé l'Ukraine en 2014-2015.

Le missionnaire de l'Utah qui m'a baptisé, frère Kendall Laz, et sa famille ont promis de nous aider à aller en Amérique. Nous devons arriver en Pologne et y vivre un certain temps avant que l'Amérique ne nous donne un visa.

Maintenant, nos cartes de crédit en Ukraine sont bloquées. L'argent de l'étranger, comme nous en recevions pour notre travail sur YouTube, n'est pas venu en raison du blocage du compte. Nous avons 240 dollars. Nous avons assez pour aller en Pologne. Ensuite, nous devons vivre quelque temps en Pologne.

Nous ne savons pas, mais nous pensons que nous aurons besoin d'une aide financière d'un montant de 4 000 à 6 000 dollars américains pendant notre séjour en Pologne jusqu'à ce que nous recevions un visa. On ne peut définitivement pas s'entendre. S'il reste de l'argent, nous le donnerons à l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours en tant que don pour aider ceux qui en ont besoin en ce moment.

Nous devons quitter tout ce que nous avons, notre travail, notre studio d'enregistrement vidéo, notre studio d'enregistrement, notre petite ferme avec nos chèvres. Tout ce que nous avons créé. Il va falloir laisser notre chien, les chats. Le chien est un cadeau d'anniversaire pour notre fils, le jour de son baptême.

Une grande demande aux membres de l'Église pour nous aider en cela. Dès que nous serons installés et que nous gagnerons de l'argent, nous remettrons cet argent à l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours.

Grâce à la volonté de notre Père Сéleste, nous sommes tous en sécurité.

Merci pour vos prières et messages. Merci de donner un coup de main et d'ouvrir les portes de vos maisons pour notre famille.

Le plus dur est d'avoir l'humilité de demander. Beaucoup plus facile à donner. Mais nous usons de toute notre humilité et vous demandons qui peut aider notre famille, faire des dons pour que nous puissions nous déplacer.

Aussi, une grande demande pour étendre ce message dans vos réseaux sociaux.

Merci beaucoup.